Kia Sorento

kia suv sorento

Kia a dévoilé plus de détails sur son nouveau SUV Sorento. Kia met en avant les caractéristiques de son nouveau SUV Sorento silencieux, raffiné et robuste par rapport à son prédécesseur, et promet que sa nouvelle cabine Plusher sera beaucoup plus agréable pour conduire sur de grands trajets.

Le nouveau SUV est annoncé comme étant 14 % plus rigide que l’ancien Sorento et qu’il est réalisé dans un acier deux fois plus résistant. Cela signifie que non seulement les supports de suspension renforcés peuvent contribuer à une balade douce et silencieuse, mais donne également à la Kia une chance de se tenir avec des rivaux comme le Volvo XC90 dans la course vers la sécurité très optimale.

La Kia a tenté prêter une certaine attention aux. Tous les modèles disposent d’un tableau de bord plus épais de 29 % pour réduire le bruit et des supports de moteur révisés pour réduire les vibrations. Le Kia Sorento sera disponible en cinq motorisations dont le plus intéressant est le turbo diesel de 2,2 litres.

Pour améliorer la dynamique de conduite de la Sorento, Kia a équipé le moteur du système de direction assistée électrique à crémaillère de la direction elle-même, plutôt que de la colonne de direction. Les amortisseurs de la suspension sont montés verticalement, ce qui devrait permettre au Sorento un plus grand contrôle et une meilleure résistance.

Caractéristiques techniques :

  • Moteur :  4L 2,4 litres ; Puissance: 190 ch @ 6 300 tr/min (142 kW)
  • Accélération 0-100 km/h : 9,8 s
  • Émissions CO₂ : 4 100 kg/an
  • Transmission : Automatique, 6 rapports
  • Consommation ville : 10,4 l/100km ; Consommation autoroute : 7,1 l/100km ; Autonomie : 635 km
  • Coffre : 1 047 à 2 052 l (37 à 72 pi³)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *