Citroën Grand C4 Picasso restylée

La Citroën Grand C4 Picasso restylée

Commercialisée en 2006 et légèrement « restylée » en 2010, la Citroën Grand C4 Picasso a vite séduit les automobilistes à la recherche d’innovation par son aspect pratique : 7 places très bien intégrées, l’étendue du champ de vision qu’offre son pare-brise zénith et l’ensemble des équipements dont elle est dotée.

La Citroën Grand C4 Picasso est la voiture 7 places faite pour les longs trajets. Équipée du système EPS (Electronic Stability System) et de suspension pneumatiques à l’arrière, elle filtre efficacement les irrégularités de la route, conserve une assiette constante quelle que soit la charge et assure une maintient optimal des trajectoires.

Ce monospace transporte confortablement jusqu’à 7 personnes et tout est conçu pour rendre la vie à bord particulièrement simple, agréable et sécurisante pour l’ensemble des passagers. Il offre également un coffre à très grande praticité d’usage grâce à des aménagements ingénieux.

La Citroën Grand C4 Picasso est proposée avec quatre motorisations performantes, économiques et respectueuses de l’environnement :

  • Essence : le 1.8i 16V de 127 ch DIN et le 2.0i 16V de 143 ch DIN
  • Diesel HDi dotés en série du filtre à particules (FAP) : le 1.6 HDi FAP de 110 ch DIN et le 2.0 HDi FAP de 138 ch DIN.

Le prix de la Citroën Grand C4 Picasso est à partir de 30 250 € et dépend de la finition (Attraction, Confort ou Exclusive) et du type de motorisation.

1 comment

Leave Comment
  1. J’espère qu’elle sera enfin écologique ? Rappelez l’étude de Que Choisir : il a été constaté que son bilan écologique était très moyen. Car dans cette étude, tout a été pris en compte, de sa construction, en passant par son utilisation, jusqu’à son recyclage. Et en totalisant tous ces paramètres, elle est une des voitures les moins écologiques du marché. Ce que je regrette fortement ! Donc j’attends le bilan global de la nouvelle Prius.Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *