Citroën Grand C4 Picasso restylée

La Citroën Grand C4 Picasso restylée

Commercialisée en 2006 et légèrement « restylée » en 2010, la Citroën Grand C4 Picasso a vite séduit les automobilistes à la recherche d’innovation par son aspect pratique : 7 places très bien intégrées, l’étendue du champ de vision qu’offre son pare-brise zénith et l’ensemble des équipements dont elle est dotée.

La Citroën Grand C4 Picasso est la voiture 7 places faite pour les longs trajets. Équipée du système EPS (Electronic Stability System) et de suspension pneumatiques à l’arrière, elle filtre efficacement les irrégularités de la route, conserve une assiette constante quelle que soit la charge et assure une maintient optimal des trajectoires.

Ce monospace transporte confortablement jusqu’à 7 personnes et tout est conçu pour rendre la vie à bord particulièrement simple, agréable et sécurisante pour l’ensemble des passagers. Il offre également un coffre à très grande praticité d’usage grâce à des aménagements ingénieux.

La Citroën Grand C4 Picasso est proposée avec quatre motorisations performantes, économiques et respectueuses de l’environnement :

  • Essence : le 1.8i 16V de 127 ch DIN et le 2.0i 16V de 143 ch DIN
  • Diesel HDi dotés en série du filtre à particules (FAP) : le 1.6 HDi FAP de 110 ch DIN et le 2.0 HDi FAP de 138 ch DIN.

Le prix de la Citroën Grand C4 Picasso est à partir de 30 250 € et dépend de la finition (Attraction, Confort ou Exclusive) et du type de motorisation.

1 comment

Leave Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *