Freelander 2 de Land Rover

Le Freelander propose désormais lui aussi une version « économique», la Stop & Star sur base TD4. Le Freelander 2 s’inspire de la forme audacieuse du Discovery, du dynamisme du Range Rover Sport et de l’élégance du Range Rover.

Le Freelander 2 réinvente le segment 4×4 compact haut de gamme. A l’avant, le véhicule affirme sa forte personnalité. Du capot caractéristique au décrochement du toit, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un véhicule haut de gamme. L’intérieur élégant du Freelander 2 est exécuté avec des matériaux de haute qualité dans le but d’offrir un habitacle luxueux, confortable, bien équipé et spacieux. II existe également un large choix de systèmes audio et d’accessoires de haute qualité.

Désormais, il affiche une ligne nettement moins typée 4×4, on peut même lui trouver du charme. Et, fait extraordinaire, le Freelander 2011 innove aussi par sa transmission, c’est le premier SUV de la gamme Land Rover à être disponible en deux roues motrices (uniquement sur les versions I6 et TD4, le SD4 reste à 4 roues motrices).

Le prix du Freelander 2 est à partir de 42 400 € pour le I6, 30 500 € pour le TD4 et 35 940 pour le SD4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *